Débitmètre à ultrasons AMR

Débitmètre à ultrasons AMR

Le compteur d'eau ultrasonique d'AMR STS AMR mesure le débit d'eau en détectant le faisceau ultrasonique quand la vitesse de l'eau change, analysant le faisceau ultrasonique pour mesurer la vitesse de l'eau pour tirer une conclusion que l'eau décharge. Il a la portée de haute précision à R200, et ne mesurerait pas ...

Produit de détail

Débitmètre à ultrasons AMR

Le compteur d'eau ultrasonique STS AMR mesure le débit d'eau en détectant le faisceau ultrasonore lorsque la vitesse de l'eau change, en analysant le faisceau ultrasonique pour mesurer la vitesse de l'eau afin de conclure que l'eau s'écoule.

Il a une grande précision atteindre R200, et ne mesurerait pas l'air, ne serait pas effectué par le sable.

Il a l'horloge en temps réel (RTC), le calcul de volume en temps réel et les données de facturation mensuelles etc. pour fournir des statistiques de consommation d'eau en temps réel. En attendant il a la fonction de gestion de période amicale pour assurer l'utilisation de l'eau pendant les vacances et les périodes de temps de repos comme gestion humaine de l'approvisionnement en eau.


1) Collecte de données

LAISON DCU peut collecter les données du compteur via RF Wireless Communication. Entre-temps, toutes les données peuvent être téléchargées sur le système de gestion centralisée via Internet pour le suivi du client ou la statistique des données. Les paramètres suivants peuvent être collectés maintenant:
1) Tension de la batterie
2) Total de l'eau consommée
3) Eau totale achetée
4) Données mensuelles consommées
3) Statut de travail du compteur (état de la vanne)
4) Enregistrement d'événement
À l'avenir, d'autres paramètres de base comme l'eau totale achetée, le crédit d'équilibre, la valeur d'alarme, etc. peuvent être collectés et téléchargés.


2) Valve d'ouverture / fermeture à distance

Une fois qu'une situation illégale s'est produite, l'opérateur pourrait fermer la vanne à distance dans le système,

La commande d'ouverture de vanne ou de fermeture de vanne peut être envoyée à DCU via Internet et communiquer avec le compteur via RF Wireless pour réaliser une communication bidirectionnelle entre le système de gestion centralisée et le compteur d'eau LAISON Smart Prepaid.

3) Recharge à distance

L'opérateur peut recharger à distance le compteur d'eau par GPRS ou Internet. Le client n'a pas besoin de saisir 20 chiffres jeton à la main avec le CIU.

 

4) requête d'information

L'opérateur peut interroger toutes les informations du compteur d'eau, y compris les données d'utilisation horaire, les données d'avertissement de données d'utilisation mensuelles, les données d'ouverture / fermeture de vanne, les données de couverture ouvertes.


Informations sur la société:

La Société s'est continuellement concentrée sur le développement de la base de données de ses clients et a pénétré de nouveaux segments de marché en mettant en œuvre de nouveaux plans et tactiques de marketing mettant l'accent sur les éléments suivants:

· Augmentation de sa part de marché et différenciation par rapport aux concurrents;

· Maintenir l'approvisionnement de haute qualité selon les normes internationales;

· Employant une équipe de gestion professionnelle et expérimentée;

· Adopter une stratégie de prix compétitive;

· Augmenter la base de données de ses clients grâce à une force de vente concentrée et agressive.


Pourquoi choisir la technologie LAISON?
1.) En tant qu'entreprise nationale de haute technologie, nous avons 5 ans d'expérience dans l'industrie des condensateurs.
2.) Pour assurer la qualité et la cohérence du produit, nous avons obtenu les certificats MID européens et les certificats STS.
3.) Nous avons des usines modernes et une usine de purification, le monde matériel de production de première classe et l'équipe technique composée d'un certain nombre d'experts


Hot Tags

Hot Tags: compteur d'eau ultrasonique AMR, Chine, Europe, Amérique, Afrique, fabricant, fournisseur
Une paire de:Compteur d’eau mécanique ultrasonique Un article:Gratuit
produits connexes

Enquête