RF Compteur d'eau prépayé STS

RF Compteur d'eau prépayé STS

Système de compteurs d'eau prépayés STS RF Type Split Le système de compteurs d'eau prépayés STS RF Type Split RFS (dénommé ci-après Compteur d'eau RF STS) se compose d'un compteur d'eau intelligent et d'un clavier séparé, défini comme unité d'interface client (CIU). En adoptant la technologie de communication par radiofréquence, ...

Produit de détail

Compteur d'eau prépayé STS prépayé RF

Le système de compteurs d'eau prépayés RFIS STS Type Split Split (ci-après dénommé RF STS Water Meter) se compose d'un compteur d'eau intelligent et d'un clavier séparé, qui est défini comme unité d'interface client (CIU).

En adoptant la technologie de communication par radiofréquence, le compteur d'eau intelligent pourrait communiquer avec le CIU de manière pratique pour réaliser la recharge du compteur à distance, les fonctions de demande de paramètres, etc. qui fournit des solutions de prépaiement intelligentes complètes, fiables et avancées aux services d'eau et aux autorités.
De plus, la fonction de lecture automatique des compteurs avec / sans contrôle de soupape (AMR / AMI) est également disponible, ce qui permet de réaliser la collecte et le contrôle des données de compteurs à distance;
Il est compatible avec les compteurs d'eau de type volumétrique et de vitesse, qui sont conformes aux normes OIMLR49, ISO4064. et est conforme au protocole standard STS.

 

Général:


图片6.jpg

 

1. Recharge du compteur

1) Obtenez un jeton de 20 chiffres après avoir acheté de l'eau.
2) Maintenez toute touche numérique sur CIU pendant au moins 2 secondes pour la réactiver,
Veuillez ne pas le relâcher avant que l'écran LCD affiche "LaisonTech System Initial ..."
3) Entrer successivement le jeton de 20 chiffres sur le SDI; Pendant ce temps, l'écran LCD affichera les chiffres entrés et dans le coin supérieur droit, il indique le nombre actuel de chiffres.

2. Paramètre du compteur

2.1 Valeur d'alarme
La fonction d'avertissement d'eau insuffisante est facultative dans le compteur d'eau RF STS.
En entrant le jeton correspondant, la valeur d'alarme peut être définie.
Lorsque l'eau restante dans le compteur atteint cette valeur, le buzzer émet un bip et l'écran LCD indique UN01 pour rappeler aux clients de recharger le compteur à temps; La vanne peut être ouverte à nouveau en entrant le jeton d'interrogation "12 + touche d'entrée" ou un jeton d'événement clair à 20 chiffres fourni par l'opérateur d'autorité,
2.2 Valeur de découvert
La fonction de découvert est facultative dans le compteur d'eau RF STS.
En entrant le jeton correspondant, la valeur Overdraft peut être définie.
Lorsque l'eau restante dans le compteur devient 0, les clients peuvent ouvrir la vanne pour entrer dans la fonction de découvert en saisissant le jeton d'interrogation "12 + Entrée" ou un jeton d'événement clair de 20 chiffres fourni par l'opérateur d'autorité
2.3 Effacer l'état de l'événement
Afin d'empêcher le tamper externe de mesurer, la valve de Meter sera fermée automatiquement quand les événements suivants se produisent:
1) La couverture du compteur s'ouvre illégalement
2) Interférence magnétique
3) Tension de batterie insuffisante
4) Redémarrage du multimètre
Les clients pourraient à nouveau ouvrir la vanne si l'eau restant dans le compteur> 0 en entrant le jeton d'interrogation "12 + touche d'entrée" ou le jeton d'événement clair à 20 chiffres fourni par l'opérateur d'autorité;
2.4 Meter Reset
Toutes les informations client dans le compteur, y compris le volume acheté, le volume consommé, les enregistrements d'événements de compteur, etc. seront effacées si un jeton de réinitialisation du compteur de 20 chiffres est entré; Par quelle opération, le compteur reviendra au mode Usine.
En outre, il réinitialisera la clé de chiffrement du compteur, ce qui signifie que les jetons produits auparavant ne sont plus valides.
2.5 Enquête sur les paramètres
Les clients peuvent saisir un jeton de demande de 2 chiffres pour vérifier les informations détaillées en mètres.
L'opération d'interrogation est similaire à une recharge qui doit simplement entrer un jeton à 2 chiffres plutôt qu'un jeton à 20 chiffres.


3. Formation / Maintenance

Afin de mieux faire fonctionner le compteur d'eau, nous fournissons des instructions d'installation de compteurs d'eau et d'entraînement à distance ou en local, pour le système, pendant l'utilisation en direct, nous supportons la mise à jour du système, les réglages personnalisés et la maintenance du système. Pour le compteur d'eau, nous fournissons également des conseils d'exploitation pour la vie d'utilisation.

Informations sur la société:

En tant que fabricant professionnel, LAISON conçoit et fabrique des wattmètres numériques qui sont économiques et idéaux pour l'utilisation dans des solutions AMR / AMI dans des applications résidentielles et industrielles.


Pourquoi nous choisir

1. Fabricant expérimenté plus de 5 ans.

2. Équipe de production hautement expérimentée dans l'atelier-usine LAISON.

3. QC Systerm: qualité contrôlée sur toutes les lignes de production, et les inspecteurs QC fonctionnent indépendamment de la ligne de production.

4. Production de bonne qualité avec la livraison rapide.

5. Accepté OEM / ODM.

6. Accepté petit MOQ.

8. Certification d'usine: Certificats européens de MID, certificats de STS


Hot Tags

Hot Tags: RF STS prépayé compteur d'eau, Chine, Europe, Amérique, Afrique, fabricant, fournisseur
produits connexes

Enquête