Compteur d’eau de Bluetooth

Compteur d’eau de Bluetooth

Compteur d’eau prépayé en Bluetooth m eau compteur LXSZ Smart Blue-tooth adopte le compteur d’eau en plastique avec un téléphone intelligent via la technologie bule-dent, fonctionnalités de remboursement anticipé, calcul en temps réel & fonctions de facturation ; En adoptant la technologie Blue-tooth, compteur d’eau en plastique Blue-tooth pouvait communiquer...

Produit de détail

Bluetooth port payéSTSCompteur d’eau
LXSZ Blue-tooth eau compteur adopte le compteur d’eau en plastique avec un téléphone intelligent via la technologie bule-dent, fonctionnalités de remboursement anticipé, calcul en temps réel & fonctions de facturation ;
En adoptant la technologie Blue-tooth, compteur d’eau en plastique Blue-tooth pouvait communiquer avec téléphone intelligent.
Client pourrait réaliser rechargement, données du compteur de lecture via l’application AquaMall, que cette solution propose également des solutions de paiment intelligentes avancées, fiables et complètes pour l’eau utilitaires & autorités ;
Il a une horloge temps réel (RTC), calcul en temps réel monétaire/volume et date de facturation mensuelle gelé etc. Fonctions.
Il a la fonction de gestion du période temps convivial, qui pourrait assurer en permanence la consommation d’eau au cours de la période de repos, week-end & vacances même si crédit d’eau au compteur devient 0 ;
Par ailleurs, il en charge les fonctionnalités de Open couvrir et Anti-magnetic etc. pour empêcher toute manipulation criminelle de compteur et a également la fonction d’enregistrement des événements pour fournir des registres précis des opérations, les avertissements et indications au cours de la durée de vie du compteur ;
Il est conforme à OIML R49, etc. ISO4064. Normes

图片7.jpg

 


Général :

Ordre du jour

Unité

Modèle

DN15

DN20

DN25

Diamètre

mm

15

20

25

Q3

m3 / h

2.5

4

6.3

R

 

80

80

80

Classe de précision

 

2

2

2

Q2 / Q1

 

1.6

1.6

1.6

Erreur

Q2≤Q≤Q4

 

2 %

Q1≤Q<>

 

5 %

Température de fonctionnement

0,1 à 30

Max. pression de service

MPa

1.6

Perte de pression

MPa

≤0.063

Tension nominale de travail

V

3.6V

Courant de travail statique

UA

≤ 8ua

Durée de vie de batterie

Année

≥6 (théoriquement)

Équivalent de l’impulsion

m3

0,1

IP : niveau

 

IP68
      


Temps de recharge

Compteur d’eau pourrait communiquer avec téléphone portable via Bluetooth, puis faire une opération sur demande de l’Aqua Centre commercial.
compteur d’eau 1.1 lien avec téléphone portable
1.2 acheter le téléphone intelligent par l’intermédiaire de paiement mobile
1.3 créer 20 chiffres jeton pour transférer le jeton dans le compteur d’eau.

2.Fonctions de base :

2.1 d’accumulation
LXSZ peut s’accumuler le volume de l’eau consommée/crédit basé sur l’intervalle de délai d’un mois.
 2.Recharge de 2 mètres
Après l’achat de l’eau, client peut recharger mètre par [fiche client].
 2.3 fonction anti-stockage
Quand acheté de crédit et solde de crédit au compteur > stock limite, le crédit en [fiche client] n’a pas peut être transférée au compteur d’empêcher le stockage de l’eau.
 2.4 Avertissement d’eau insuffisant
Quand solde crédit est égal à la valeur d’alarme, buzzer bips et le robinet seront fermé une fois pour rappeler aux clients que l’eau est sujet à résorber. Valve peut être activé pour une utilisation en continu d’eau par [fiche client] jusqu’au solde crédit devient 0...
 2.Fonction 5 découvert
Quand solde crédit devient 0, si découvert fonction est activée, client peut utiliser [fiche client] pour ouvrir le robinet pour un usage continu de l’eau jusqu'à ce que le découvert consommé crédit égal à la valeur préréglée, vanne sera fermée automatiquement.
 2.6 Limitation de consommation mensuelle
Lorsque la consommation mensuelle de l’eau accumulée est tous les mois plus de limitation de la consommation, robinet sera fermé et ne peut être ouvert au mois en cours même le bilan hydrique en mètre > 0
  

3. Fonctions avancées :

3Tarif étape.1
LXSZ adopte le calcul monétaire, lorsqu’il est consommé crédit dépasse le volume d’eau fixe, le crédit sera déduit d’après le dernier volume prix multiplier consommé. La facturation est conforme à la consommation de l’eau accumulée du mensuel sur les différentes étapes. Le compteur peut être réglé sur maximum 5 étapes et déduit le crédit par équivalent d’impulsion.
 3.2Fren iendly temps période fonction de gestion
Au cours de la période sympathique, le client peut utiliser [fiche client] d’utiliser en permanence l’eau même si l’équilibre de l’eau en mètre devient 0.
 3.Enregistrement d’événement 3
Compteur d’eau LXSZ remboursement anticipé peut enregistrer tous les événements se sont produits pendant la durée de vie du compteur d’eau. Informations d’enregistrement événement se composent du type d’événement et événement arrivé fois.
Le type de dossiers d’événement comprend les types suivants :
1) remplacement des piles (redémarrage du compteur)
Panne 2) robinet ouvert/fermé
3) temps de lecture de carte & Type de carte
4) temps ouvrir le couvercle
5) temps d’interférence magnétique
6) dépasser le débit Maximum temps
 3.Facture mensuelle 4J’aiEnregistrement de données de ng
LXSZ permet de stocker des données de consommation mensuelles au date de facturation mensuelle, pendant ce temps, il récupère le registre à zéro pour calculer la consommation de mois prochaine. Max. données de consommation mensuelle de 10 ans peuvent être enregistrées & a demandé
 3.5 fonction d’autoprotection
1) en cas d’interférences magnétiques, la vanne se ferme automatiquement
2) lorsque le couvercle est ouvert illégalement, la vanne se ferme automatiquement
3) si le débit d’eau qui traverse le compteur dépasse la valeur réglée, la soupape se referme automatiquement

4. Fonctions optionnelles :

4.1. mensuel libre consommation gestion
Certains pays ou certaines régions ont politique qui devrait offrir le crédit de consommation mensuel gratuit pour chaque client/famille. Ainsi, LXSZ peut prendre en charge la fonction de gestion de consommation gratuite mensuelle, qui signifie X m3/mois eau est fournie aux clients gratuitement.


Informations sur la compagnie

LAISON est consacrée à développer et concevoir tous les types de wattmètre digital, les concentrateurs et les applications de la solution. Avec un design combiné des accessoires spéciaux, nous avons développé avec succès la série de produits concurrentiels de petite taille, multifonction, faible consommation d’énergie et d’excellentes performances.


FAQ
 Q: combien de temps vous me donnera la réponse ?
A: nous vous contacterons dans les 12 heures dès que nous le pouvons.
 Q: pourrais-je obtenir des échantillons ?
R: Oui, nous avons des matériaux en stock pour vous aider à obtenir les échantillons dès que nous pourrons.
 Q. Comment sont arrêtés, emballé et expédié ?
R : pour une commande personnalisée, nous pouvons concevoir polychrome emballage personnalisé pour correspondre à votre marque, si besoin. Plupart des envois comprennent des boîtes emballées dans un carton externe et placé sur une palette en bois.
 Q.Quelles sont vos procédures de contrôle de la qualité ?
R: nous n’adhérons pas les procédures de contrôle de qualité strict qui commencent par la design de produit et mener à la fin du processus de production à l’aide de pointe de-la-équipement de contrôle de la qualité de pointe.




Hot Tags

Hot Tags: compteur d’eau Bluetooth, Chine, Europe, Amérique, Afrique, fabricant, fournisseur
produits connexes

Enquête