Compteur d'eau NB-IoT

Compteur d'eau NB-IoT

Compteur d'eau NB-IoT Compteur d'eau NB-IoT basé sur la technologie de communication NB-loT, avec tous les avantages comme couverture omniprésente de grande surface, mise à niveau rapide du réseau existant, faible consommation d'énergie garantissant 10 ans de vie de batterie, couplage élevé, faible coût borne, plug and play, haute ...

Produit de détail

Compteur d' eau NB-IoT

Compteur d'eau NB-IoT basé sur la technologie de communication NB-loT, avec tous les avantages comme couverture omniprésente sur une large zone, mise à niveau rapide du réseau existant, faible consommation d'énergie garantissant une autonomie de 10 ans, couplage élevé, terminal économique, plug and play , haute fiabilité et haute sécurité réseau de classe opérateur, gestion de plate-forme commerciale unifiée. L'investissement initial du réseau peut être assez important et les coûts superposés sont très faibles.

La forte croissance du marché NB-loT a motivé de nombreuses firmes d'analystes à créer des prévisions montrant le nombre attendu de connexions ainsi que le potentiel de revenus. En général, le marché mondial des technologies de l'information devrait représenter des milliards de dollars d'ici 2020.

Général:

图片10.jpg


1. Fonctions de base:  

1.1 Fonction d'accumulation
NB-IoT Water Meter peut accumuler le volume d'eau consommé / crédit basé sur un intervalle d'un mois.
1,2 mètre Recharge
Après l'achat de l'eau, le client peut recharger le compteur par [carte client].
1.3 Fonction anti-stockage
Lorsque le crédit acheté et le crédit de solde sont limités à la limite de stock, le crédit de [carte client] ne peut pas être transféré dans le compteur pour empêcher le stockage de l'eau.
1.4 Avertissement d'eau insuffisant
Lorsque le crédit d'équilibre est égal à la valeur d'alarme, le buzzer émet un bip et la vanne se ferme une fois pour rappeler aux clients que l'eau est sur le point de s'épuiser. La vanne peut être activée pour l'utilisation continue de l'eau par [carte client] jusqu'à ce que le crédit d'équilibre devienne 0.
1.5 Fonction de découvert
Lorsque le crédit d'équilibre devient 0, si la fonction de découvert est activée, le client peut utiliser [Customer Card] pour ouvrir la vanne pour une utilisation continue de l'eau jusqu'à ce que le crédit consommé soit égal à la valeur prédéfinie, la vanne sera automatiquement fermée.
1.6 Limitation mensuelle de la consommation
Lorsque la consommation d'eau mensuelle cumulée est supérieure à la limite de consommation mensuelle, la vanne sera fermée et ne pourra pas être ouverte au cours du mois en cours même si le débit d'eau en mètres> 0

 

2. Fonctions avancées:  

2.1 Étape Tarif
NB-IoT Water Meter adopte un calcul monétaire, lorsque le crédit consommé dépasse le volume d'eau fixe, le crédit sera déduit en fonction du dernier prix multiplié par le volume consommé. La facturation est en fonction de la consommation d'eau cumulée mensuelle sur les différentes étapes. Le compteur peut être réglé sur 5 pas maximum et le crédit déduit par équivalent impulsion.
2.2 Fonction de gestion de la période de temps fin
Pendant la période amicale, le client peut utiliser [Carte client] pour utiliser de l'eau en continu même si l'équilibre de l'eau dans le compteur devient 0.
2.3 Enregistrement de l'événement
Le compteur d'eau prépayé NB-IoT Water Meter peut enregistrer tous les événements survenus pendant la durée de vie du compteur d'eau. Les informations d'enregistrement d'événement se composent du type d'événement et de l'événement.
Le type d'enregistrement d'événement inclut les types suivants:
1) Remplacement de la pile (redémarrage du multimètre)
2) Échec de l'ouverture / fermeture de la vanne
3) Temps de lecture de carte et type de carte
4) Ouvrez le temps de couverture
5) Temps d'interférence magnétique
6) Dépasser le temps d'écoulement maximum
2.4 Enregistrement mensuel des données de facturation
NB-IoT Water Meter stockera les données de consommation mensuelles à la date de facturation mensuelle, pendant ce temps, il récupère le registre à zéro pour calculer la consommation des mois suivants. Max. Les données de consommation mensuelle de 10 ans peuvent être enregistrées et demandées
2.5 Fonction anti-sabotage
1) Quand l'interférence magnétique se produit, la valve se fermera automatiquement
2) Quand le couvercle de compteur est ouvert illégalement, la valve se fermera automatiquement
3) Si le débit de l'eau qui traverse le compteur dépasse la valeur prédéfinie, la vanne se ferme automatiquement

3. Fonctions optionnelles:

3.1. Gestion mensuelle gratuite de la consommation
Certains pays / régions ont une politique qui devrait offrir un crédit de consommation mensuel gratuit pour chaque client / famille. Ainsi le compteur d'eau de carte ultrasonique peut soutenir la fonction de gestion libre de consommation mensuelle, qui signifie que l'eau de X m3 / month est fournie gratuitement aux clients.


Informations sur la société:

Hangzhou LAISON technology Co. Ltd a été créé en 2012, la société préconisant axé sur les gens, honnêteté pragmatique et pierre angulaire dans le développement de l'entreprise et la puissance, poursuivre la philosophie d'entreprise mutuellement bénéfique, adhérant à, qualité-rester moyen coûteux de gagner, s'engage à laisser les clients obtenir le service le plus satisfaisant, le développement promu par les entreprises.

FAQ

1. Comment est votre prix?

Bien que nous ayons des produits de marque, nos prix sont très favorables et compétitifs. En raison de notre meilleur prix, des clients du monde entier viennent acheter nos produits.

2. combien de temps est votre garantie?

Notre garantie est de 12 mois.

3 . Pourriez-vous concevoir et produire spécialement pour les clients?

Sûr, nous avons toutes sortes d'ingénieurs professionnels. Nous pouvons concevoir et produire des produits spéciaux selon la demande des clients. Comme: taille spéciale, contrôle spécial, OEM, etc.

4 . Quel est le marché principal de MIDAS?

Notre marché principal est africain, pays du Moyen-Orient, sud-américain, asiatique.


Hot Tags

Hot Tags: NB-IoT compteur d'eau, Chine, Europe, Amérique, Afrique, fabricant, fournisseur
produits connexes

Enquête