Compteur d’eau prépayé de carte à puce en vrac

Compteur d’eau prépayé de carte à puce en vrac

Smart Card Prepaid eau compteur WP - série DDC Smart Card Paiment compteur d’eau industrielle (ci-après dénommé le WP - DDC compteur prépayé ou WP - DDC) est développé sur la base du compteur d’eau type sec woltman, fonctionnalités de remboursement anticipé, calcul du volume & fonctions de facturation. La partie mécanique de...

Produit de détail

Compteur d’eau prépayé de carte à puce en vrac

WP - série DDC Smart Card Paiment compteur d’eau industrielle (ci-après dénommé le WP - DDC compteur prépayé ou WP - DDC) est développé sur la base du compteur d’eau type sec woltman, dispose en prépaiement, calcul du volume & fonctions de facturation.
La partie mécanique de WP - DDC adopte la méthode de couplage magnétique, sans contact direct avec l’eau, ce qui assure un maintien claire lecture & facile. Aussi, avec des fils de signaux d’impulsion interne, il a aspect fashion & performance stable et peut éviter une altération possible de clients.
Il a une horloge temps réel (RTC), calcul de volume en temps réel & données de facturation mensuelles etc. fonctions pour fournir des statistiques de consommation d’eau en temps réel. Pendant ce temps il a la fonction de gestion période sympathique pour s’assurer de l’utilisation de l’eau en vacances et périodes devoir-off comme la gestion axée sur les humains d’approvisionnement en eau.


Général :

Modèle

DN50

DN80

DN100

DN125

DN150

DN200




Diamètre

mm

50

80

100

125

150

200

Q3

m3/h

40

63

100

160

250

400

R

 

80

80

80

80

80

80

Classe

 

B

B

B

B

B

B

Q2/Q1

 

1.6

1.6

1.6

1.6

1.6

1.6

Erreur

Q2≤Q≤Q4

 

2 %

Q1≤Q <>

 

5 %

Température de fonctionnement

0,1 ~ 50

Max. pression de service

MPa

1.0

Perte de pression

MPa

≤ 0,05

Équivalent de l’impulsion

m3

0,1

IP : niveau

 

IP67

 

1. base fonctions :

1.1 d’accumulation
WP - DDC peut accumuler le volume de l’eau consommée/crédit basé sur l’intervalle de délai d’un mois.
 1,2 Recharge de mètre
Après l’achat de l’eau, client peut recharger mètre par [fiche client].
 1.3 fonction de anti-stockage
Quand acheté de crédit et solde de crédit au compteur > stock limite, le crédit en [fiche client] n’a pas peut être transférée au compteur d’empêcher le stockage de l’eau.
 1.4 Avertissement d’eau insuffisant
Quand solde crédit est égal à la valeur d’alarme, buzzer bips et le robinet seront fermé une fois pour rappeler aux clients que l’eau est sujet à résorber. Valve peut être activé pour une utilisation en continu d’eau par [fiche client] jusqu’au solde crédit devient 0...
 1,5 fonction de découvert
Quand solde crédit devient 0, si découvert fonction est activée, client peut utiliser [fiche client] pour ouvrir le robinet pour un usage continu de l’eau jusqu'à ce que le découvert consommé crédit égal à la valeur préréglée, vanne sera fermée automatiquement.
 1.6 Limitation de la consommation mensuelle
Lorsque la consommation mensuelle de l’eau accumulée est tous les mois plus de limitation de la consommation, robinet sera fermé et ne peut être ouvert au mois en cours même le bilan hydrique en mètre > 0


2. fonctions avancées :

2.1 Fren iendly temps période fonction de gestion
Au cours de la période sympathique, le client peut utiliser [fiche client] d’utiliser en permanence l’eau même si l’équilibre de l’eau en mètre devient 0.
 2.2 enregistrement d’événement
WP - compteur eau à prépaiement DDC permet d’enregistrer tous les événements se sont produits pendant la durée de vie du compteur d’eau. Informations d’enregistrement événement se composent du type d’événement et événement arrivé fois.
Le type de dossiers d’événement comprend les types suivants :
1) remplacement des piles (redémarrage du compteur)
Panne 2) robinet ouvert/fermé
3) temps de lecture de carte & Type de carte
4) temps d’interférence magnétique
5) dépasser le débit Maximum temps
 2.3 facture mensuelleJ’aiEnregistrement de données de ng
WP - DDC stockera mensuelles données sur la consommation à la date de facturation mensuelle, pendant ce temps, il récupère le registre à zéro pour calculer la consommation de mois prochaine. Max. données de consommation mensuelle de 10 ans peuvent être enregistrées & a demandé
 2.4 fonction d’anti-sabotage
1) en cas d’interférences magnétiques, la vanne se ferme automatiquement
2) si le débit d’eau qui traverse le compteur dépasse la valeur réglée, la soupape se referme automatiquement


3. fonctions facultatives :

3.1. mensuel libre consommation gestion
Certains pays ou certaines régions ont politique qui devrait offrir le crédit de consommation mensuel gratuit pour chaque client/famille. Donc WP - SDC peut prendre en charge mensuel fonction de gestion de consommation gratuite, ce qui signifie X m3/mois eau est fournie aux clients gratuitement.


pourquoi nous choisir ?
1. prix et le prix concurrentiel Quality.With et haute Quqlity
2 délai de livraison : dans les 35 jours suivant la réception de l/c ou T/T
3.service : nous vous assurons la production, le transport et les documents procéder en douceur et vous tenir informé en permanence.

 

FAQ

Q1 : qu’en est-il votre délai de livraison ?

R : en règle générale, il faudra 30 jours après réception de votre paiement à l’avance. Le délai de livraison spécifique repose sur les éléments et la quantité de votre commande.

Q2 : Quel est votre mandat d’emballage ?

R : pour la petite capacité, il utiliser le carton, mais de grande capacité, nous devons utiliser des arguments solides en bois pour protection.

Q3 : Puis-je avoir un échantillon pour le test ?

R: Oui, nous pouvons offrir l’échantillon gratuit, mais vous devriez permettre le coût d’expédition.

Q4 : Pouvez-vous produire selon les échantillons ?

R: Oui, nous pouvons produire par vos échantillons ou des dessins techniques. Nous pouvons construire les moules.

Q5 : Testez-vous tous vos biens avant la livraison ?

R: Oui, nous avons 100 % test avant la livraison, nous vous enverrons photos et vidéo 

Q6 : Comment puis-je obtenir la cessation de service ?

R : nous vous enverrons les pièces de rechange gratuites si les problèmes causés par nos soins. Si les produits ne peuvent être réparés, nous vous enverrons nouvelle quantité libre ainsi que de la prochaine commande.

S’il vous plaît ne soyez pas hésiter à nous contacter pour toute question, nous offrent 24 heures de service en ligne toute la journée, votre demande sera notre priorité et la réponse plus rapide !


Hot Tags

Hot Tags: compteur d’eau carte à puce prépayée, Chine, Europe, Amérique, Afrique, fabricant, fournisseur
produits connexes

Enquête