Ce qui est prépayé compteur d’eau ?

- Nov 14, 2017 -

logo264755.png

Depuis 2012, LAISON s’acquittait d’intenses processus analyse et examen sur « Système électronique de compteur d’eau intelligent ».  Comme le pic de l’eau systèmes de vente « Système électronique de compteur d’eau intelligent » apporte son lot de facilité dans la pratique. Ce système est considéré comme le système le plus facilitateur pour les organismes de distributeur de l’eau. En outre, il donne trop de facilité dans la collection et empêche l’utilisation illégale.


Avec ce système, le client peut utiliser l’eau autant que le crédit chargé ; désigne également le système pre-paid fonctionne sans l’effet de la hausse des prix. Eau-compteur électronique intelligent montre les détails de son utilisation avec un écran, donc l’utilisation est très simple. En contrôlant elle-même en permanence, elle ne permet pas de se produire à tous les problèmes. Chaque machine possède ses propres cartes à puce. Il se protéger en fermant les vannes intelligents si il détecte l’utilisation malveillante. Avant le crédit ce client chargé finitions, met en garde l’eau-compteur électronique intelligent acheter nouveau crédit. Si le client n’est pas acheter malgré des compteurs intelligents attention, électronique arrête ses soupapes intelligents avec message « terminé ».


Compteur intelligent avertit le client lorsqu’il est temps de changer la batterie, si le client n’est pas allumer la machine enregistre les informations afin de protéger les détails. Carte de crédit contrôle la machine avec un programme spécial à la mémoire du lecteur. Carte de crédit ne peut pas faire toute activité si il met dans une autre machine. Il mémorise les activités de tentatives d’ouverture vicieux avec différentes cartes. Par la suite ; un personnel LAISON peut lire que cela tente avec une carte de mémoire de la machine. Losts la carte de client, il peut l’annuler du système et doit obtenir un nouveau. La carte de vieux-perdu est inutile.


nouvelles connexes

produits connexes