Compteurs d’eau intelligente UK : projet AMI sauver 27m litres par jour

- Aug 31, 2017 -

Rapport de médias locaux que 62 % des points de l’eau du sud de compteurs intelligents - installé depuis 2010 - enregistrent une diminution de GBP162 de factures par an.

Green Business a signalé que, dans la ville de Southampton seul, consommateurs avec les compteurs intelligents sont sauver 5,3 millions de litres par jour.

L’annonce des avantages viennent à un moment où l’utilitaire a déployé des compteurs intelligents à 90 % de ses consommateurs et s’attend à terminer le déploiement complet par le mois prochain.

Presque 450 000 compteurs d’eau ont été installés dans les maisons à travers le Kent, Sussex, le Hampshire et l’île de Wight.

Commentant la mise au point, Richard Price, directeur de l’ingénierie et de construction à l’eau du Sud, a déclaré : « nos clients ont travaillé dur pour réduire leur consommation de 16,5 %, contre une moyenne nationale de 10 % pour avoir un compteur d’eau installé. »

Les résultats vont probablement augmenter la pression sur le gouvernement britannique à l’appui le plus large déploiement de compteurs intelligents comme utilitaires plus investissent dans l’eau intelligente networktechnology.

En septembre 2015, Itron est engagé dans un contrat avec le service public de l’eau eau de Yorkshire dans le but d’améliorer la gestion du service public de l’eau et compteur système de facturation à ses clients.

L’entente comprend Itron fournit l’utilitaire avec les compteurs d’eau intelligent équipés de modules de communication radio au cours des cinq prochaines années.

Yorkshire Water utiliseront également les notifications du fuite d’Itron et options d’alarme afin de réduire les coûts en raison de fuites dans sa ligne de distribution, a rapporté le comptage et Smart Energy International.

Concernant cet accord, gestionnaire de fuite et de comptage à Yorkshire Water Tony O'Shea dit l’utilitaire bénéficieront de solution aqueuse d’Itron pour améliorer son service à la clientèle à ses consommateurs recevant plus de 1,2 milliards de litres d’eau potable par jour.

M. O'Shea dit en mettant en œuvre des applications logicielles et matérielles d’Itron dans son système de grille, Yorkshire fournira la facturation réelle et exacte aux consommateurs.

La mise au point à son tour encouragera les habitudes conscientes de l’eau par les consommateurs, ce qui entraîne leur économiser de l’argent, a ajouté O'Shea.


    nouvelles connexes

    produits connexes