Renouvellements et Easinesses de Smart Water Meter

- Nov 14, 2017 -

logo264755.png

Le client peut suivre les informations telles que la quantité d'eau utilisée, combien de crédits il reste, quand il veut. Le client peut acheter des crédits autant qu'il le souhaite et n'a aucun effet sur la hausse des prix. De plus, le client peut s'ajuster dans des situations extraordinaires et contrôler l'utilisation de l'eau. Cela évite donc les factures élevées. En raison de l'achat d'eau avec d'avance; il n'y aura pas de conflit entre locataire et propriétaire. En outre, il n'y aura pas de files d'attente pour les paiements, les clients ont une chance d'acheter des crédits d'eau combien ils veulent.


Les processus de lecture des compteurs et les coûts disparaîtront. Les activités et les coûts d'attachement-détachement, d'ouverture-fermeture des compteurs seront supprimés pour les clients qui ne paient pas. Des activités telles que la préparation d'une facture, la distribution de notifications et le transfert de l'index des lecteurs de compteurs mécaniques à la plate-forme informatique auront disparu.


Le coût de la facture du système Smart Water Meter prépayé est payé d'avance avec la taxe advalorem. Cependant, dans le système précédent, les citoyens payaient en espèces l'impôt advalorem des dettes qu'ils n'ont pas pu recevoir depuis la facturation.


Le système abolit les activités telles que l'intérêt sur les factures non remboursées qui sont envoyées aux paiements automatiques aux banques.


Problèmes d'utilisation d'une forte incidence de l'eau, tendant à utiliser l'eau illégale, le non-paiement sur les factures sera résolu par ce système.


De plus, le système permet de gagner du temps, d'économiser du personnel et d'économiser de l'équipement et de la machine. Ces économies réduiront les coûts et influeront indirectement sur les prix de l'eau.


Le suivi et le contrôle des anciens prêts auront disparu


Une paire de:Gratuit Un article: Ce qui est prépayé compteur d’eau ?

nouvelles connexes

produits connexes