L'équipe LAISON participe à la 18ème édition de l'AFWA au Kenya

- Feb 25, 2016 -

L'équipe LAISON participe à la 18ème édition de l'AFWA au Kenya


肯尼亚水展.jpg

肯尼亚2.jpg

Les 22 et 26 février 2016, l'équipe LAISON participera à la 18ème édition de l' AFWA - "18ème Salon International de l'Eau et de l'Assainissement" au Kenya.

Laisontech a déjà travaillé avec de nombreuses entreprises locales du Kenya, cette fois LAISON présentera sa solution avancée de compteurs d'eau à prépaiement STS avec des fonctions AMI / AMR pour les compagnies d'eau et les services publics.

Le système de compteur d'eau à prépaiement STS de Type Split à infrarouge de LAISON se compose d'un compteur d'eau intelligent et d'une unité d'interface client (CIU) IR. Pour le système de compteur d'eau STS, les cusomères peuvent recharger le compteur et demander des informations en entrant les jetons correspondants dans le tampon à jetons IR / CIU commodément.

Maintenant, nous avons des solutions walk-by et DCU pour les compteurs d'eau AMI / AMR. Avec des solu- tions de visite, les clients peuvent également télécharger LAISON APP et collecter les données des compteurs d'eau et contrôler à distance le compteur. Avec les solu- tions DCU, les données peuvent être téléchargées vers le concentrateur de données quotidiennement / hebdomadairement / mensuellement, puis transférées vers le système central. Les opérateurs pourraient contrôler les compteurs d'eau dans le bureau central.

Le système d'information sur le prépaiement LAISON (LAPIS) pourrait également s'intégrer avec M-pesa au Kenya, ce qui sera un moyen très pratique pour les clients. Maintenant, LAISON a des pilotes et des projets au Kenya, la solution de prépaiement sera une tendance et une bonne opportunité au Kenya.




nouvelles connexes

produits connexes