Compteur d'eau prépayé LAISON STS en Namibie

- Nov 27, 2015 -

En Namibie, les compteurs d'énergie STS sont déjà largement utilisés et populaires auprès des municipalités et des utilisateurs finaux. Ainsi, LAISON, en collaboration avec nos distributeurs locaux, apporte et présente le compteur d'eau à prépaiement avancé type LAISON STS RF et type IR, en option avec fonction AMR / AMI, aux municipalités et au marché immobilier privé local.

Le retour est positif:
Pour le marché immobilier privé, l'utilisateur, en particulier les propriétaires montrent beaucoup d'intérêts, car ils veulent des factures d'eau distinctes de leurs locataires. Meanwile, solution de compteur d'eau de Laison STS soutient également diverses manières de vente, telles que la vente de E-banque / paiement mobile / Pos etc., qui est vraiment convinient pour l'utilisateur et le vendeur.

Pour les municipalités, la capitale de Nambia, la municipalité de Windhoek a fait l'éloge de la solution de compteur d'eau STS de Laison et a décidé de commencer avec un projet pilote de 100pcs dans un domaine privé, où ils pourraient effectuer des inspections quotidiennes. Pendant ce temps, la municipalité a également exigé la fonction AMR / AMI réservée aux compteurs du projet pilote, comme ils étudient maintenant, et utilisera certainement la solution AMI pour la gestion de la facturation dans un proche avenir.

Attaché le lien de la solution de dosage LAISON, que nous faisons la promotion en Namibie Makret:

nouvelles connexes

produits connexes