La mesure intelligente d'eau de LAISON apporte le nouveau style de consommation d'eau en Afrique

- Nov 06, 2015 -

Le système de comptage intelligent / prépayé LAISON a été créé dans le but de rendre les processus de service client plus efficaces et de réduire les coûts financiers et opérationnels pour les services d'eau tout en permettant aux utilisateurs de contrôler leur utilisation et de leur offrir des moyens de paiement plus accessibles.

AVANTAGES DU SYSTÈME
POUR LES UTILISATEURS
• Contrôle total de l'utilisation de l'eau.
• Flexibilité qui permet à l'utilisateur de décider quand et combien acheter
• Commodité, car les services peuvent être achetés dans des établissements agréés proches du domicile de l'utilisateur et via différentes plateformes d'argent mobile telles que M-Pesa, AIRTEL Mobile Money, etc.
• Sécurité, car le crédit est crypté STS et ne fonctionne qu'avec le compteur auquel il est affecté.

POUR L'ENTREPRISE D'ALIMENTATION EN EAU
• Garantit les revenus provenant des paiements anticipés et ponctuels des ventes d'eau.
• Réduction des coûts administratifs; les dépenses liées aux lectures périodiques, ainsi que l'émission et la distribution des factures.
• Avec le logiciel LAPIS développé par LAISON, les responsables de Water Utility pourront accéder à toutes sortes d'informations et de rapports conçus en fonction de leurs besoins.

La solution de mesure LAISON prend en charge la communication utilisateur-entreprise à deux voies, ce qui permet à l'opérateur de superviser l'utilisateur et d'obtenir des statistiques sur la fréquence d'utilisation, l'utilisation et d'autres informations importantes utiles pour le service de distribution d'eau.

La conception innovatrice d'une fonction de gestion du temps amical assure l'utilisation de l'eau nécessaire (sans arrêt) pendant les vacances et les périodes de dédouanement en tant que gestion humaine de l'approvisionnement en eau lorsque le client n'a plus de crédit
 
Outre les fonctions de prépaiement, LAISON Smart Water Meter prend également en charge le mode de paiement flexible, à savoir PRÉ PAIEMENT ou POST-PAIEMENT .
 
En appliquant le logiciel LAPIS et LAISON Smart Water Meter, il fournit des solutions de comptage complètes, fiables et flexibles à l'African Water Utility et apporte un nouveau style de consommation d'eau en Afrique.

nouvelles connexes

produits connexes