Mètre d'eau de prépaiement de carte de LAISON RFID aux Philippines

- Dec 04, 2015 -

Le système de compteur d'eau à prépaiement de carte LAISON RFID est auto-développé avec plusieurs innovations techniques, il s'intègre à la série LXSZ / LXHZ et aux compteurs intelligents de la série LXSIC Dry / Wet. Le système de compteur intelligent se configure avec le lecteur de carte USB URF-R330 et la carte RF Phillips M1 S70 (4Kb), ce qui assure la stabilité du système. Grâce à l'intégration des technologies de communication NFC / RF sans fil / Bluetooth / Infrarouge etc., la carte RFID prépayée Water Meter System peut réaliser des paiements mobiles / Recharge, Walk-by AMR / AMI, etc avancées et des fonctions humaines.

L'équipe marketing de LAISONTECH est depuis longtemps en contact avec Maynilad Water Services, Inc, une société qui prend la responsabilité du concessionnaire ouest aux Philippines. Maynilad a également montré un grand intérêt pour les compteurs d'eau à prépaiement par carte LAISON RFID, au début du printemps, LAISONTECH avait déjà visité la société.

Maintenant, nous sommes en contact avec General Santos City Water District aux Philippines, la société a fini de tester les compteurs d'eau à prépaiement LAISON, ils ont montré des éloges du soutien technique professionnel LAISON et de la bonne qualité des compteurs d'eau. Maintenant, GSCWD prépare un projet pilote de compteur d'eau à prépaiement LAISON dans son district régional pour une utilisation réelle, qui sera l'initiative de "prépaiement".

En attendant, LAISON marketing restera également en contact avec Manila Water Company, Inc, qui est le seul fournisseur de services d'eau et d'assainissement à plus de six millions de personnes dans la zone Est de Metro Manila.

Attendons le blason du comptage d'eau à prépaiement LAISON aux Philippines.



nouvelles connexes

produits connexes