Présentation de dosage d'eau de prépaiement de LAISON dans LWSC, Libéria

- Apr 23, 2018 -

     Présentation du comptage d'eau à prépaiement LAISON au LWSC, Liberia


Liberia Water And Sewer Corporation (LWSC), une société publique légale publique, établie en 1973, située à Monrovia, était l'office national des eaux pour la fourniture, la distribution et l'approvisionnement en eau au Libéria. LAISON a été invitée à faire une eau de prépaiement présentation de comptage dans le siège de LWSC. Le 22 avril, l'équipe LAISON avait parcouru des milliers de kilomètres jusqu'au Libéria pour réaliser cette conférence significative.


M. Mosezey, directeur général adjoint, directeur des ventes et du marketing M. Marzer, directeur technique, conseiller administratif et autre membre du personnel de LWSC, ont tous souhaité la bienvenue à l'équipe LAISON. LAISON a fait la démonstration de ses solutions de compteurs d'eau à prépaiement, y compris la solution de prépaiement LAISON STS, le paiement mobile et la solution AMR "walk-by". Les gens de LWSC sont surpris par la technologie avancée et la solution de mesure.


LWSC a la préférence pour faire le projet PPP, et LAISON restera en contact avec LWSC, pour apporter sa technologie et la meilleure solution de comptage de l'eau en Afrique de l'Ouest.

3.png

4.png

nouvelles connexes

produits connexes