Y A-t-il un équilibre dans le compteur d’eau intelligent ? N’utilisez pas l’eau et l’eau

- Dec 23, 2018 -

Y a-t-il un équilibre dans le compteur d’eau intelligent ? N’utilisez pas l’eau et l’eau

Notre vie est inséparable de l’eau courante. L’été chaud, si l’eau du robinet peut être fourni en qualité ou en quantité touche les coeurs de tous les citoyens. Hier, Qian Xiaoming, directeur général adjoint de la Corporation municipale de l’approvisionnement en eau, entra dans les activités de « Vents et Hotline du gouvernement » et a communiqué avec le grand public sur les problèmes courants de l’eau du robinet dans leur vie.

Q : ma maison est d’utiliser uncompteur d’eau intelligent. Il s’arrête souvent de l’eau. J’ai vérifié l’équilibre et il n’y a effectivement un équilibre. Que se passe-t-il ?

R : à l’heure actuelle, la plupart des immeubles de grande hauteur et petites tours quartiers résidentiels dans les zones urbaines zones utilisercompteurs d’eau intelligente. Notre hotline de l’approvisionnement en eau a également souvent, émanant du public, des questions similaires. Après analyse et inspection sur place, il a été constaté que ce n’est pas la raison pour le compteur d’eau intelligent lui-même. Immeubles de grande hauteur, petites gratte-ciels ont besoin d’utiliser des équipements sous pression pour s’assurer que la pression de l’eau. Si la pompe de surpression dans la communauté ne parvient pas, l’eau s’arrête, et généralement plusieurs étages seront arrête ensemble. Dans ce cas, le public peut communiquer avec la communauté des biens pour la supporter. Lecompteur d’eau intelligentest un compteur d’eau prépayé. Lorsque le volume d’eau est inférieur à 3 tonnes, il rappellera à l’utilisateur de recharger au moyen d’une soupape de mise en garde au début. En ce moment, appuyez simplement sur le bouton sur le compteur d’eau pour continuer l’eau, ou vous pouvez appeler la ligne d’urgence 24 heures sur l’approvisionnement en eau : 13926517392 nous le faire fonctionner. Un autre est l’arrêt de l’eau causée par des raisons externes tels que la réparation de la canalisation d’alimentation en eau. Le public peut savoir si le système d’approvisionnement en eau de la communauté est normal par l’intermédiaire de la hotline de propriété ou de l’approvisionnement en eau.

Q : lorsque mon compteur d’eau n’utilise pas l’eau, il empêche aussi et s’arrêter. Il y a un problème ? Ou y a-t-il un endroit qui fuit ?

R : cette question est reflètent habituellement par le public pour nous. De l’inspection sur place, il y a deux situations. L’une est que le compteur d’eau continue à tourner à une vitesse plus rapide, ce qui signifie qu’il peut y avoir l’eau des points de fuite dans la maison, normalement dans la cuvette des toilettes, le réservoir à toit chauffe eau solaire, etc.. Dans un autre cas, le compteur d’eau tourne dans le sens inverse et tourne par intermittence. Expliquer qu’il y a d’air dans le pipeline, les fluctuations de pression entraînent des fluctuations dans le débit d’eau et le compteur d’eau se met à tourner. Selon l’expérience, les robinets non utilisés à long terme, les canalisations raccordées à l’eau chauffe, etc. sont des lieux où l’air est plus susceptible d’exister. Si la soupape d’échappement dans le corridor de tours d’habitation n’est pas installée correctement, le compteur d’eau à domicile du ménage tournera aussi. Lorsque l’air dans la canalisation est épuisée, le compteur d’eau s’ouvre une fois qu’il tourne.

Q : que diriez-vous de la qualité de l’eau du robinet dans la saison chaude ? Vous pouvez le boire directement après l’ébullition ?

R: toutes nos eaux d’usine sont conformes à la national boire des indicateurs de la qualité de le 106 eau, 95 points du réseau de tuyau seront également testés deux fois par mois, le taux de réussite est de 100 %, vous pouvez être assuré de boire. L’eau de notre usine respecte ou dépasse les normes nationales de l’eau potable. Cependant, il y a l’alimentation en eau secondaire dans différents secteurs, ou à cause de la canalisation, il est toujours déconseillé de boire directement. Il est recommandé de boire après l’ébullition. En outre, le désinfectant dans l’eau du robinet peut se volatiliser pendant l’ébullition.

Contacts : Alex Li

Position : Directeur des ventes

Tél : + 86-571-89715426

Tél : + 86-13989462670

Fax : + 86-571-89715426

Courriel :Alex.Li@laisontech.com


nouvelles connexes

produits connexes