Formations sur site LAISON Implement 3 jours en SRWB, Malawi

- Sep 07, 2017 -


La demande de compteur eau prépayés au Malawi devient clair et significatif, dans le cadre de la réforme dans tout le pays, sous l’ordre du Vice-Président, Malawi.

SRWB (administration des eaux région sud) devient la première eau Conseil au Malawi à implmemt projet pilote compteur eau prépayé.
LAISON a fourni RFID cartes prépayées compteurs d’eau à SRWB, ainsi que de la Solution d’achat eau distant via le téléphone Mobile intelligent, par la fonction NFC (Near Field Communication), qui a remporté la haute appréciation de l’équipe de direction de SRWB.

Équipe de LAISON hold formations sur site un 3 jours avant l’officiel Smart mètres Installation & exécution, autour de 30 agents des SRWB de Finicial, compte, TIC et service de Maintenance participent à la session de formation. Au cours de la formation sur place, équipe de LAISON introduire principalement :
1) généralisation de LAISON Smart Meter Solutions, comprend différentes Solutions prépayées et les Solutions de lecture de compteur automatique.
2) détail introcution de LAISON carte prépayée eau compteur système RFID.
3) introduction détail de LAISON distant Solution d’achat de l’eau via NFC Android App.

Après la formation, tous les participants ont eu une meilleure compréhension sur la carte RFID LAISON prépayé système de compteur d’eau et pourraient bien gérer le fonctionnement quotidien comme l’enregistrement du client et l’achat de l’eau.



nouvelles connexes

produits connexes