Comment lire votre compteur d'eau

- Oct 20, 2017 -

Voici plusieurs raisons pour lesquelles vous voudrez peut-être localiser et lire votre compteur d'eau .

Tout d'abord, vous pourriez être intéressé par la quantité d'eau que vous utilisez dans une journée. En lisant votre compteur au début et à la fin de la journée, vous pouvez comparer les deux totaux pour savoir combien d'eau vous et votre famille avez utilisé.

La deuxième raison est de vérifier les fuites. Éteignez tous les robinets de votre maison et regardez votre compteur. Si ça tourne encore, il y a des chances que vous ayez une fuite quelque part.

Voici quelques conseils pour vous aider à trouver et à lire votre compteur d'eau :

ÉTAPE 1: Localisez votre compteur

Votre compteur d'eau est généralement situé près du trottoir devant votre maison ou votre lieu de travail en ligne directe avec le robinet extérieur principal. Il est logé dans une boîte en béton habituellement marquée "eau". Retirez délicatement le couvercle en utilisant un outil tel qu'un grand tournevis. S'il vous plaît, n'utilisez pas vos doigts. Insérez l'outil dans l'un des trous et soulevez le couvercle. Examiner visuellement la zone autour du compteur pour s'assurer qu'il n'y a pas d'insectes nuisibles ou d'autres animaux. Plus de détails sur la recherche de votre compteur d'eau.

ÉTAPE 2: Lisez votre compteur d'eau

Tous les clients de la ville de San Diego font mesurer leur consommation d'eau au mètre. Il en résulte que chaque client paie sa part du fonctionnement du système en fonction de la quantité d'eau utilisée.

Tous les compteurs de la ville de San Diego mesurent l'eau en pieds cubes (un pied cube équivaut à environ 7,5 gallons). Les frais pour la quantité d'eau consommée sont basés sur le nombre d'unités de 100 pieds cubes (748,5 gallons) que vous utilisez au cours d'une période de facturation.

Il y a deux types de compteurs d'eau de base - le compteur à lecture directe qui ressemble à un compteur kilométrique dans une voiture, et le compteur à lecture circulaire qui a plusieurs cadrans séparés.

Comment lire votre compteur

Dans le compteur à droite, la lecture est prise à partir des chiffres indiqués sous les mots PIEDS CUBIQUES. Le compteur indique 81 710, soit le nombre total de pieds cubes d'eau enregistrés depuis l'installation du compteur. Parce que notre charge est basée sur des unités de 100 pieds cubes, le lecteur de compteur rejette les deux derniers chiffres (ceux avec le fond noir). Donc, cette lecture serait en fait 817.

Ainsi, lorsque nous lirons vos factures la prochaine fois que vous aurez utilisé 1 200 pieds cubes d'eau, la nouvelle lecture sera de 82 910 (81 710 plus 1 200). Encore une fois, nous laisserions tomber les deux derniers chiffres, et votre lecture officielle serait 829. Votre facture serait calculée en soustrayant l'ancien numéro (817) du nouveau numéro (829). Vous seriez alors facturé pour 12 unités

新闻10.20.1.gif

nouvelles connexes

produits connexes