Comment entretenir et expirer le remplacement des compteurs d'eau intelligents

- Sep 15, 2018 -

Le compteur d'eau intelligent est un nouveau type de compteur d'eau qui peut compter avec précision les données de consommation d'eau de chaque ménage, puis envoyer périodiquement les données à la plateforme d'approvisionnement en eau et mettre en œuvre le mode de gestion des redevances prépayées. Il opère un accord de commerce équitable entre l'entreprise d'approvisionnement en eau et l'utilisateur, et la durée de vie du compteur d'eau intelligent est étroitement liée à la maintenance et à la maintenance pendant sa période de «rendez-vous». Laissez-nous comprendre.

L'entretien du compteur d'eau intelligent est principalement destiné à la personne responsable de l'entreprise d'approvisionnement en eau. La personne responsable est responsable des travaux d'entretien quotidiens du compteur d'eau intelligent pour chaque inspection, y compris l'apparence du compteur d'eau intelligent , l'état de santé et le dossier, la nécessité de remplacer la batterie et de la réparer. en temps opportun selon les procédures correspondantes. Dans le même temps, pour la défaillance du compteur d'eau intelligent autodéclaré, l'utilisateur doit traiter rapidement la porte et créer un enregistrement. Si vous devez remplacer le compteur d'eau intelligent, la quantité d'eau doit être enregistrée et signée avec l'utilisateur.

Bien entendu, en plus des tâches de l’entreprise d’approvisionnement en eau, la maintenance du compteur d’eau intelligent exige également que l’utilisateur l’entretien. Le responsable concerné informe l’utilisateur de l’utilisation du compteur d’eau intelligent et des connaissances de maintenance simples lors de la conduite des inspections domestiques sur les utilisateurs résidents, par exemple sur le compteur d’eau intelligent. Placez les articles, les taches doivent être essuyées régulièrement, etc.

La durée de vie du compteur d'eau intelligent est cyclique. En général, il y a environ 7 ans. Les réglementations nationales pour les compteurs d'eau intelligents civils de petit calibre sont de 6 ans. Si le compteur d'eau intelligent dépasse la durée de vie, il a atteint le cycle de vie, a perdu la fonction d'utilisation et la valeur de l'entretien civil. Le compteur d'eau intelligent doit être remplacé.

Hangzhou Laison Technology

Co., Ltd

Ajouter: No. 525 Xixi Road, Hangzhou, Chine

Contacts: Clark DAI

Position: Directeur des ventes

Tel: + 86-571-89715425

Téléphone: + 86-13968140295

Fax: + 86-571-89715426

E-mail: sales@laisontech.com


nouvelles connexes

produits connexes