Comment les compteurs intelligents contrôlent les ressources en eau

- Sep 15, 2018 -

Un facteur majeur dans la vulgarisation descompteurs d’eau intelligenteest la promulgation des politiques nationales. La raison pourquoi les pays veulent vulgariser les compteurs d’eau intelligente consiste à utiliser des compteurs intelligents pour contrôler les ressources en eau. Comment fait l’eau intelligente compteur contrôle ressources en eau ?

Tout d’abord, je dois dire que la politique de prix de l’eau domestique est bien connue. Afin d’améliorer encore le contrôle de la consommation d’eau du peuple et faire prendre conscience du peuple de la protection des ressources en eau, la politique de prix de l’eau échelle devrait être appliquée avant la fin de 2017. Parce qu’il utilise uncompteur d’eau intelligent, son mode de gestion de l’eau frais doit payer la taxe de l’eau par lui-même, ce qui augmente l’attention de l’utilisateur pour la consommation d’eau, développe des habitudes d’économie d’eau des gens, et joue un rôle dans le contrôle des ressources hydriques et protection des ressources hydriques. Le rôle. En ce qui concerne le contrôle des ressources hydriques, la plus évidente est le contrôle de l’eau spécial industrie telles que baignade Centre et lave-auto. Le prix de l’eau dans certains secteurs particuliers est tout à fait évident, effectivement contrôler la consommation d’eau et économie de l’eau. le but de.

Le Conseil d’État a promulgué les avis mis à jour sur la mise en œuvre d’un Strict système de gestion de ressources l’eau qui est la poursuite de l’application de la 2013 Central Document n° 1. En comparaison avec le document n ° 1 en se concentrant sur l’investissement de conservation de l’eau, cet avis met l’accent sur l’utilisation de l’eau des résidents et s’efforce d’assurer la sécurité de l’eau potable des populations l’approvisionnement en eau et la sécurité écologique. Les « Opinions » sont divisées en trois parties : objectifs, des mesures spécifiques et des systèmes de sécurité ;

1. eau ressources développement et l’utilisation de contrôle rouge ligne : d’ici 2030, le système de la consommation nationale totale en eau sera inférieur à 700 milliards de mètres cubes ; 2. ligne de contrôle rouge eau efficacité : en 2030, la consommation d’eau de valeur ajoutée industrielle sera réduite à moins de 40 mètres cubes, l’irrigation de terres agricoles le coefficient d’utilisation efficace de l’eau augmente jusqu'à 0,6 ou plus ; 3. le secteur de fonction eau limite la ligne rouge de la pollution : en 2030, le taux de conformité de qualité de l’eau de la région de fonction de l’eau a augmenté à plus de 95 %.

Le compteur d’eau intelligent peut aider le département de gestion de l’eau pour surveiller la consommation quotidienne d’eau, contrôler la consommation d’eau dans la région, suivi de la consommation d’eau dans la zone, définissez le contrôle de l’eau, rendent plus facile de découvrir le problème de l’eau, et formuler un plan d’utilisation raisonnable de l’eau.

Technologie de Laison de Hangzhou

Co., Ltd

Ajouter : No 525 Xixi Road, Hangzhou, Chine

Contacts : Clark DAI

Position : Directeur commercial

Tél : + 86-571-89715425

Tél : + 86-13968140295

Fax : + 86-571-89715426

Courriel :Sales@laisontech.com


nouvelles connexes

produits connexes