Comment installez-vous le calorimètre à ultrasons de grand calibre et le capteur de température, le calorimètre à ultrasons? Savez-vous?

- Apr 15, 2018 -


1 le capteur de température d'étiquette rouge est installé dans le boîtier du thermomètre du compteur d'énergie à ultrasons, et resserre les vis M2,5 des deux côtés de la traversée du thermomètre.


2 lors de l'installation du capteur de température étiquette bleue, il est nécessaire de souder d'abord le joint de fer avec la marchandise sur le tuyau de chauffage et de refoulement, puis de serrer le joint de fer après avoir enveloppé la matière première ou tout autre matériau d'étanchéité , puis insérez le capteur de température dans le manchon de mesure de température et serrez la vis M2,5 des deux côtés du manchon de mesure de température.


3 lors du soudage du joint de fer, nous devons souder le joint de fer sur le dessus du tuyau pour empêcher le capteur de température de se desserrer de la bague du thermomètre après avoir été tiré.


4 toutes les connexions riches restantes (lignes de données, lignes de température) sont placées dans la fente, et il n'y a pas besoin de câblage redondant en dehors de la fente.


5 la sonde du capteur de température doit être réservée à la maintenance, et elle ne peut pas faire face au mur, sinon elle entraînera des difficultés de démontage.


6 après l'installation, comment installer le capteur à ultrasons et le capteur à ultrasons pour sceller le compteur de chaleur à ultrasons.


Plus concerné:

Le calorimètre à ultrasons est utilisé pour mesurer le flux par la méthode du rayonnement ultrasonore. Il n'y a pas de partie mobile à l'intérieur de la cavité, de sorte qu'il n'y a pas d'exigence pour le contenu du milieu ou le contenu de l'impureté. Sa durée de vie peut être de plus de 20 ans. C'est un compteur de chaleur avancé. Mais sa plage de mesure n'est pas très grande, elle convient donc très bien au petit calibre en utilisant de vieilles installations de chauffage à forte teneur en eau rouillée et en impuretés.

Les points ci-dessus sont sur "comment savez-vous comment installer le compteur de chaleur à ultrasons du capteur de température avec un compteur à ultrasons de grand diamètre", je crois qu'après avoir vu l'introduction de cet article, il y aura une certaine compréhension sur cet aspect. À l'avenir, savez-vous les problèmes du compteur de chaleur à ultrasons et d'autres problèmes peuvent être bien résolus. Ici, nous vous recommandons d'en savoir plus sur le débitmètre rotatif en métal et d'autres informations connexes, et j'espère que cela vous aidera.


nouvelles connexes

produits connexes