Exposition du compteur d'eau à prépaiement LAISON dans la NWSC (Ouganda)

- Jun 28, 2016 -

Exposition du compteur d'eau à prépaiement LAISON à la NWSC (Ouganda)

NWSC展会1.jpg

NWSC展会2.jpg


La National Water and Sewerage Corporation (Ouganda) accueille le forum des leaders de l'utilité en Afrique les 27 et 28 juin 2016 sur le thème catalysant la collaboration pour accélérer la réalisation des ODD en Afrique. Lors du même événement, les membres du conseil d'administration de l'Association internationale de l'eau tiendront une réunion du conseil d'administration pour la première fois en Afrique.

Dr. Silver Silver Mugisha, membre de la NWSC et membre du conseil d'administration de l'Association internationale de l'eau, a exhorté les responsables des services d'utilité publique africains à participer activement au forum et à appliquer conjointement les défis du secteur de l'eau et de l'assainissement sur le continent africain.

Dans le même temps, les compteurs d'eau prépayés LAISON ont été exposés à la National Water and Sewerage Corporation, où des participants d'environ 50 pays ont participé. La NWSC a exprimé son grand intérêt à piloter le projet de compteur d'eau à prépaiement avec LAISON .
 

nouvelles connexes

produits connexes