Echantillonneur Clientèle LAISON Compteurs d'eau prépayés

- Oct 30, 2015 -

Après un test de fonctionnement rigoureux sur les compteurs d'échantillons, le Client d'Ecudore a finalement nommé INTEAUGA pour commander des compteurs d'eau prépayés par carte LAISON RFID.
LAISON est la seule société à pouvoir fournir l'ensemble de la solution de comptage prépayé pour l'eau et le gaz. La solution complète signifie non seulement les compteurs prépayés, mais également le système de distribution, la solution de recharge à distance et les options AMR / AMI.
Par exemple, le compteur prépayé de carte LAISON RFID peut utiliser un téléphone intelligent pour recharger la carte RFID à travers le module NFC, avec l'application gratuite fournie par LAISON. Cela permet aux compagnies d'eau ou de gaz d'éviter les lourds investissements sur le distributeur automatique, et l'utilisateur n'a plus besoin d'aller au distributeur automatique, mais de finir la recharge à la maison.
Surtout pour la solution de comptage prépayée LAISON STS, elle pourrait intégrer le système de paiement de téléphonie mobile comme M-PESA, Airtel, MTN, TMN etc., l'utilisateur n'a qu'à télécharger l'application et pourrait également terminer le paiement en ligne.

Selon le rapport de WSP, l'un des instituts de la banque mondiale qui publie le rapport en juillet 2014 sur la base de l'enquête des dix dernières années, le principal défi pour la solution de compteurs prépayés est le réseau de recharge, la stabilité des compteurs prépayés. solution a parfaitement résoudre les défis et permettre aux entreprises de l'eau ou du gaz de résoudre efficacement le problème de l'eau non-Revenue, causée par des fuites, des gouttes de nuit, de l'eau tamper et non paiement, etc.

La commande pour le client Ecudore est 800pcs DN15 et 200pcs DN20 mètres et il s'étendra aux compteurs d'eau prépayés de l'industrie dans la caractéristique proche.

nouvelles connexes

produits connexes