Équipe LAISON participent à la 18e AFWA au Kenya

- Sep 01, 2017 -

Le 22 février ~ 26, 2016, équipe LAISON fréquentent the18thAFWA--« 18e Internationial Water and Sanitation exposition »au Kenya.

Laisontech a déjà travaillé avec de nombreuses entreprises locales au Kenya, cette fois-ci LAISON présentera sa solution de compteur d’eau STS Paiment avancée avec fonctions AMI/AMR pour les compagnies d’eau et des services publics.
 

   
 

LAISON Split Type STS Paiment eau compteur système infrarouge se compose de compteur d’eau intelligent et séparé IR Token Pad/client Interface Unit (SDI). Pour STS système de compteur d’eau, cusomers pouvait recharger le compteur et s’enquérir des informations en saisissant les étiquettes correspondantes dans le coussinet jeton IR / CIU commodément.

Maintenant nous avons walk by et solutions DCU pour compteurs d’eau AMI/AMR. Avec walk by solutuions, clients pouvaient également télécharger APP LAISON et collecter les données de compteurs d’eau et contrôler à distance le compteur. Avec DCU soluitions, données pouvaient télécharger sur concentrateur de données quotidiennes/hebdomadaires/mensuelles et ensuite télécharger au système central. Les opérateurs pouvaient contrôler les compteurs d’eau dans le central.

 

Remboursement anticipé de LAISON informations system(LAPIS) pourrait également intégrer avec M-pesa au Kenya, qui sera un moyen très pratique pour les clients. Maintenant LAISON a pilotes et projets au Kenya, la solution de paiement anticipé sera une tendance et une bonne occasion au Kenya.

   


nouvelles connexes

produits connexes