Brève introduction à l'index de performance du calorimètre électromagnétique et du transducteur de mètre à eau ultrasonique

- Feb 02, 2018 -


Dans le système de réseau de gestion de l'énergie, et d'autres articles, laissez tout le monde sait des connaissances inconnues, mais "compteur de chaleur électromagnétique compteur d'eau à ultrasons transducteur indicateurs de performance" pour beaucoup de gens est encore plus étrange, aujourd'hui nous comprenons:

Le calorimètre électromagnétique est basé sur la loi de Faraday pour mesurer le débit d'eau chaude. Comme les ultrasons, il n'y a pas de pièces mobiles à l'intérieur. La seule différence est qu'il a l'exigence de la conductivité du milieu de chauffage. En raison de sa structure complexe et de son prix élevé, il n'est généralement pas adapté au type électromagnétique de mesure de l'utilisateur. Le compteur de chaleur électromagnétique est largement utilisé dans le bâtiment de gros calibre ou mesure industrielle.

Vous pourriez aimer cet article plus:

Dans les projets d'approvisionnement en eau et d'approvisionnement en eau en milieu urbain, de nombreuses régions utilisent des compteurs d'eau à ultrasons pour mesurer l'approvisionnement en eau. Le transducteur est une partie importante du compteur d'eau à ultrasons. Son indice de performance détermine dans une certaine mesure la qualité du compteur d'eau à ultrasons.

Pour les transducteurs, de nombreux utilisateurs ne devraient pas savoir ce que sont les transducteurs. Le dispositif qui convertit l'énergie électrique, l'énergie mécanique ou l'énergie sonore d'une forme d'énergie à une autre forme d'énergie est appelé transducteur, également connu sous le nom de capteur actif. Le transducteur est le dispositif de base de l'équipement à ultrasons, et ses paramètres caractéristiques déterminent les performances de l'ensemble du dispositif.

Selon la taille de la plaquette piézoélectrique, comme le diamètre et l'épaisseur, les performances de chaque transducteur sont différentes. L'indice de performance principal est: lorsque la fréquence de la tension ajoutée aux deux extrémités est égale à la fréquence de résonance de la plaquette, la sensibilité maximale de sortie est également la plus élevée. Afin de garantir une réponse à basse fréquence du transducteur et du système de test, la résistance d'isolement du transducteur piézoélectrique doit être conservée afin de réduire la fuite de charge interne afin de répondre aux exigences de la précision générale du test. Le système de test adaptatif devrait avoir une grande constante de temps, l'énergie mécanique et le processus de conversion de l'énergie électromagnétique du transducteur à ultrasons, qui est la première définition du processus de couplage électromécanique de Mason, le coefficient de couplage électromécanique.

Le contenu de "Introduction à l'indice de performance du transducteur pour compteur d'eau à ultrasons compteur de chaleur électromagnétique" est préparé par notre petit éditeur. Rappelez-vous ce qui a été dit dans le système de réseau de gestion de l'énergie ci-dessus? Ceux-ci peuvent être quelque peu incomplètes. Nous vous l'expliquerons dans de futurs articles.


nouvelles connexes

produits connexes