Irrigation multi mètre multi carte grand diamètre compteur d'eau à ultrasons

- Apr 28, 2018 -

Dans le passé, les cultures de notre pays étaient principalement irriguées par l'eau de pluie, la quantité d'irrigation et le nombre d'irrigation étaient déterminés par les conditions météorologiques elles-mêmes, ce qui était souvent dû à la sécheresse. Avec le développement continu de l'industrie de l'approvisionnement en eau en Chine, le compteur d'eau à ultrasons multi-mètre et multi-carte d'irrigation peut faire l'irrigation agricole en Chine et faire le zonage quantitatif de l'irrigation agricole. D'une part, il peut économiser les ressources en eau et, d'autre part, il améliore l'efficacité de l'irrigation. C'est une petite aide pour l'irrigation agricole.

Immédiatement le 1er mai, il entrera bientôt en été. L'agriculture du banquier est entrée dans une période de pénurie d'eau. Par conséquent, l'irrigation est une garantie pour la récolte d'une année. En matière d'irrigation agricole, il est indispensable d'irriguer le compteur d'eau à ultrasons multi-mètres et multi-calibres, non seulement très important dans la mesure, mais aussi de changer les méthodes d'irrigation traditionnelles pour une utilisation rationnelle de l'eau d'irrigation. deux fois, et réduire le gaspillage des ressources en eau en même temps.

Comparé avec le compteur d'eau d'irrigation mécanique précédente, le compteur d'eau à ultrasons de multi-mètre de grand calibre d'irrigation multi-mètre peut changer le mode de lecture manuelle et de lecture pour le jour passé. La méthode intelligente de lecture à distance est introduite dans la vie des gens, et les données de lecture des compteurs sont directement facturées, de sorte que la compagnie publique de l'eau va dire au revoir au danger du retour incomplet de la capitale. Les avantages économiques du département de l'eau ont été augmentés.

En outre, le compteur d'eau à ultrasons de grand diamètre multi-carte d'irrigation n'est pas affecté par la qualité de l'eau et la viscosité. Même si l'eau contient de petites pierres, de la boue, du sable et d'autres impuretés, elle peut être facilement transmise. Cela n'affecte pas les résultats de mesure du compteur d'eau, ni la durée de vie du compteur d'eau. Dans le même temps, il peut également réaliser le calendrier et le travail d'irrigation quantitative. C'est un compteur d'eau qui est très approprié pour l'irrigation agricole. Si vous voulez obtenir une bonne récolte de vos récoltes, dépêchez-vous et irriguez la commande de compteurs d'eau à ultrasons de plusieurs mètres, de calibre multiple et de gros calibre.


Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes