Comment vérifier la quantité de compteur d'eau

- Apr 07, 2018 -

1. L'unité de mesure du compteur d'eau est le mètre cube (c'est-à-dire les tonnes). Le nombre de compteurs d'eau en dessous du mètre cube ne peut pas être vérifié. Si le nombre de compteurs d'eau dans ce mois est inférieur au nombre d'indication du compteur d'eau du mois dernier, nous pouvons obtenir le volume d'eau pratique de ce mois.

2.Le compteur d'eau de type pointeur est le nombre progressif décimal. Le numéro d'indicateur du compteur d'eau est un, dix, 100, mille quatre chiffres (Hei Pan). L'unité de calcul est le mètre cube (tonne), et les quatre chiffres de 1/10, 1/100, l / 1000 et l / 10000 (disque rouge) en dessous du mètre cube. Lorsque vous lisez le compteur, vous devez saisir la méthode de transport. Le pointeur de bit ne va pas à 0, le chiffre de dix indique que le nombre ne doit pas porter. D'autres personnes portent la méthode et ainsi de suite.

3. le compteur d'eau à lecture directe peut lire directement de gauche à droite en fonction du nombre indiquant le noir. L'unité de mesure est le mètre cube, et le nombre rouge ne peut pas être lu.


Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes