Compteur de gaz prépayé de STS infrarouge

Compteur de gaz prépayé de STS infrarouge

Infrarouge Split Type remboursement anticipé gaz compteur LAISON infrarouge Split Type STS Paiment gaz compteur système (ci-après dénommés le compteur de gaz m IR) comprend compteur intelligent et séparé IR Token Pad. En appliquant le système de compteurs de gaz m IR, clients pouvaient recharger le compteur et s’enquérir d’informations. à la maison de...

Produit de détail

Compteur à gaz infrarouge Split Type prépaiement

LAISON Split Type STS Paiment gaz compteur système infrarouge (ci-après dénommés le compteur de gaz m IR) se compose de compteur intelligent et séparé IR Token Pad. En appliquant le système de compteurs de gaz m IR, clients pouvaient recharger le compteur et s’enquérir d’informations. à la maison en entrant le jeton correspondant au jeton IR pad commodément.
Il est compatible avec le compteur de gaz de remboursement anticipé de ZGS, qui satisfont aux OIMLR49, et est conforme au protocole standard de STS.


主图.jpg

 

Éléments

Normes

ZGS1.6

ZGS2.5

ZGS4

Débit nominal Qn(m3/h)

1.6

2.5

4.0

Débit maximum Qmax(m3/h)

2.5

4

6

Débit minimal Qmin(m3/h)

0,016

0.025

0,040

Perte de pression totale (Pa)

≤250 Pa

Pression (kPa)

0,5 kPa ~ 50 kPa

Volume cyclique (dm3)

0,2 dm3

Erreur tolérée

Qmin≤Q<>

±3 %

0.1Qmax≤Q≤Qmax

±1, 5 %

Lecture minimal du compteur (dm3)

0,2 dm3

Lecture maximale du compteur (m3)

99999.999 m3

Raccord fileté

G1' 1/4 ou G 3/4 etc..


1. compteur Recharge

1) obtenir un jeton de 20 chiffres après l’achat de gaz.
2) Maintenez la touche « Power » sur IR Token touche pendant 2 secondes pour réveiller le compteur,
3) visent le Pad Token IR à la fenêtre de récepteur IR sur le compteur, saisir le jeton de 20 chiffres successivement ;
4) Appuyez sur « Enter Key » après la saisie de jeton de 20 chiffres correctement. L’écran LCD affichera le résultat de l’opération.
Si rechargez avec succès, LCD affichera le montant de l’achat, consommé etc. s’élèvent. Successivement.
Si recharge a échoué, LCD affichera les codes d’erreur proportionnellement. Code d’erreur de détails, voir l’annexe 1 ;

2. réglage des paramètres du compteur
 2.1 valeur d’alarme
Gaz insuffisant fonction d’alerte est facultative dans IR m gaz compteur.
Par saisie de jeton correspondant, valeur d’alarme peut être définie.
Lorsque le gaz restant dans le compteur atteint cette valeur, avertisseur sonore émet un bip et l’écran ACL affiche UN01 pour rappeler aux clients de recharger le compteur dans le temps ; Valve peut être réouverte par saisie enquête jeton « 12 + touche entrée » ou 20 chiffres clair événement jeton fournis par l’opérateur de l’autorité,
 2.2 valeur de découvert
Fonction de découvert est facultative dans IR m gaz compteur.
Par saisie de jeton correspondant, découvert peut avoir la valeur.
Quand restant de gaz dans le compteur devient 0, clients pourraient ouvrir la vanne d’entrer dans la fonction découvert par saisie enquête jeton « 12 + touche entrée » ou 20 chiffres clair événement jeton fournis par l’opérateur de l’autorité
 2.3 État d’événement clear
Afin d’empêcher le sabotage externe au compteur, vanne du compteur sera fermée automatiquement lorsque la suite des événements qui arrive :
Interférences magnétiques 1)
Tension de la batterie insuffisante 2)
Redémarrage du compteur 3)
Clients pourraient rouvrir vanne si restant des gaz dans le compteur > 0 par saisie enquête jeton « 12 + touche entrée » ou 20 chiffres clair événement jeton fournis par l’opérateur d’autorité ;
 2.4 Reset compteur
Toutes les informations client dans compteur y compris Volume acheté, Volume consommé, compteur événement Records etc. seront effacées si compteur zéro jeton 20 chiffres est saisie ; Par quelle opération, il fera un compteur en mode usine.
En outre, il se réinitialise la clé de chiffrement du compteur, ce qui signifie les jetons produites avant ne sont plus valides.
 2.5 enquête de paramètre
Clients pourraient l’entrée un jeton d’enquête 2 chiffres pour vérifier les informations détaillées dans le compteur.
L’exploitation de l’enquête est similaire à la recharge qui a juste besoin de 2 chiffres d’entrée plutôt que le jeton de 20 chiffres.


Information de compagnie :

Nous LAISON Hangzhou technology Co. Ltd est située à Hangzhou China.The principale importation et d’exportation focus affaires sur le compteur d’eau, compteur à gaz, compteur d’énergie et équipement de test de compteur

Technologie LAISON a été créée en 2012.It est une entreprise de haute technologie intégrée haute avec la recherche, la production, la vente et le service dans son ensemble.

LAISON technologie continue d’améliorer la qualité système Management.All les compteurs sont fabriqués en compliace avec la norme internationale, permettant de garantir la légitimité et la qualité des produits staility.

La mission de « client qualiy tout d’abord, tout d’abord, réputation service tout d’abord, d’abord ''. Technologie LAISON attache une grande importance à l’innovation technologique et l’amélioration de la qualité systemad fournir un service chaleureux pour satisfaire les clients.


Pourquoi nous choisir ? 

La qualité que nous fournissons — — garantie de la qualité exceptionnelle.

Le service que nous fournissons — — nous nous occupons de votre commande.

Selon notre équipe R&D puissante de notre entreprise, gestion de production efficace, système de service et stratégie pour le marché scientifique en tête. Nous sera toujours votre partenaire idéal, joignons nos mains ensemble pour créer brillant.

(Garantie de 24 mois)

1. la garantie commence à la date de livraison de notre usine ;

2. pendant la garantie, tout produit défectueux sera obtenir réparé ou remplacé gratuitement ;

3. il est au-delà de la garantie que les produits jailbreakés par la violence, la négligence ou réparé, modifié sans autorisation.




 


Hot Tags

Hot Tags: compteur gaz prépayé infrarouge STS, Chine, Europe, Amérique, Afrique, fabricant, fournisseur
produits connexes

Enquête